Lukas Nmecha va disputer son premier Clasico: "La victoire est un must"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Lukas Nmecha va disputer son premier Clasico: "La victoire est un must

Lukas Nmecha va disputer son premier Clasico: "La victoire est un must"
Photo: © photonews

Ce dimanche, le Clasco entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard sera au programme. L'attaquant anderlechtois Lukas Nmecha s'est exprimé à propos de ce match contre les Rouches.

Après la défaite au Beerschot, l'heure était à la déception. "La mentalité n'était pas ce qu'elle aurait dû être", a déclaré Nmecha dans Het Nieuwsblad. "Nous essayons toujours de faire de notre mieux, mais cette fois ce n'était vraiment pas bon assez. C'est pour cela que j'étais fâché. Nous avons assez de qualités, je pense, pour jouer les première places, mais il faut le montrer sur le terrain. Cela commence dimanche, où la victoire est un "must".

La préparation de ce choc s'est bien déroulée: "Nous nous sommes entraînés très dur", poursuit Nmecha. "Nous devons l'emporter, il est important de se battre dans ce genre de rencontre. Nous marquons moins de buts? Il n'y a pas de problème. Nous venons de jouer contre de bonnes équipes et nous nous sommes créés assez d'occasions. Nous avons juste été moins bons lors du dernier match."

Le Clasico se jouera ce dimanche à 18h15 au Lotto Park.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos