Officiel : le Feyenoord tient son nouveau coach
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Arne Slot débarque au Feyenoord Rotterdam

Officiel : le Feyenoord tient son nouveau coach
Photo: © photonews

Limogé il y a quelques jours pour son manque d'implication avec l'AZ Alkmaar, Arne Slot a déjà trouvé un point de chute. La saison prochaine, il prendra place sur le banc du Feyenoord Rotterdam.

Arne Slot n'aura pas mis beaucoup de temps à trouver un nouveau point de chute. En effet, l'entraîneur néerlandais s'est engagé avec le Feyenoord Rotterdam seulement quelques jours après avoir été mis à la porte l'AZ Alkmaar. Le 5 décembre dernier, le principal intéressé avait justement été renvoyé car il semblait déjà avoir la tête ailleurs.

Cependant, le technicien de 42 ans ne rejoindra le Stadionclub qu'à partir du 1er juillet 2021, date à laquelle son nouveau contrat entrera en vigueur. Selon le communiqué officiel publié par le Feyenoord (voir tweet ci-dessous), le bail de l'ancien coach de l'AZ ira jusqu'en 2023, avec une année supplémentaire en option.

Pour l'heure, c'est toujours Dick Advocaat (73 ans) qui dirige l'équipe, mais son contrat prendra fin en juin prochain. Aujourd'hui, le Feyenoord est sur le podium de l'Eredivisie avec 26 points en 12 matchs (7 victoires, 5 nul) et reste toujours invaincu en championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos