🎥 FA Cup : Manchester United remporte le North West derby contre Liverpool
Joachim Durand
| 0 réaction

FA Cup : Manchester United remporte le North West derby contre Liverpool

🎥 FA Cup : Manchester United remporte le North West derby contre Liverpool
Photo: © photonews

Auteur du troisième but de Manchester United face à Liverpool, Bruno Fernandes a fait la différence face aux Reds ce dimanche. Son équipe s'est imposée sur la plus petite des marges lors du 4ème tour de FA Cup.

C'est une victoire de prestige pour les Red Devils. Ce dimanche, Manchester United s'est imposé face son meilleur ennemi, Liverpool, dans le cadre du quatrième tour de la FA Cup. Au terme d'un match disputé, les leaders de Premier League ont pris l'ascendant sur leur rival dans le North West derby (derby du Nord de l'Angleterre).

Pourtant, ce sont les Reds qui ont frappé en premier, par l'intermédiaire de Mohamed Salah, auteur de l'ouverture du score (19ème). Mais les hommes d'Ole Gunnar  Solskjær ont réagi en égalisant grâce à une réalisation de Mason Greenwood (26ème). En seconde période, le jeune anglais a ensuite servi Marcus Rashford pour permettre aux Mancuniens de prendre l'avantage (48ème). C'était sans compter le doublé de Mohamed Salah (58ème) pour relancer la rencontre. Finalement, c'est l'inévitable Bruno Fernades qui a inscrit le but de la victoire pour Manchester United (voir vidéo ci-dessous). Score final : 3-2.

Déjà premier en championnat (40 points en 19 matchs), Manchester United continue sa belle saison en sortant son plus grand rival de la compétition. Pour Liverpool, la dynamique est inquiétante. Les champions d'Angleterre en titre n'ont connu qu'une victoire sur leurs 7 derniers matchs toutes compétitions (3 nuls, 3 défaites).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos