Ashimeru, Bruun Larsen, Sambi Lokonga, Trebel: Vincent Kompany fait le point avant Mouscron

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Ashimeru, Bruun Larsen, Sambi Lokonga, Trebel: Vincent Kompany fait le point avant Mouscron
Photo: © photonews

Entre les retours de blessure et les dernières recrues, Vincent Kompany aura bientôt des problèmes de luxe.

Majeed Ashimeru n'est toutefois pas encore prêt, "il a besoin de temps", insiste Vincent Kompany. En revanche, Adrien Trebel est fit et participe à tous les entraînements collectifs. "Il est totalement rétabli", confirme son coach. "Nous devons maintenant voir comment nous allons l'intégrer. Mais c'est un joueur sur lequel nous comptons." 

Adrien Trebel ne devrait pourtant pas être dans la sélection pour le déplacement à Mouscron. Pas plus qu'Albert Sambi Lokonga, pour qui la rencontre arrive trop tôt. 

Jacob Bruun Larsen "sera vite là"

Au contraire, Jacob Bruun Larsen, arrivé vendredi, devrait bien être de la partie. "Il était considéré comme l'un des grands talents d'Europe. Il a d'ailleurs quelques matchs de Bundesliga, avec une excellente équipe de Dortmund, à son actif. Il a vécu des moments plus difficiles ces derniers temps, mais avec son talent, il est à la bonne place." 

Faut-il l'attendre dans le onze de base dès mardi? "Il est en top forme, mais l'intégration prend toujours un peu de temps. Je ne veux pas précipiter les choses. Je veux être sûr qu'un joueur soit à son top niveau avant qu'il joue. Mais il ne lui manque que le rythme des matchs. Il a une excellente formation tactique derrière lui. Il sera rapidement là", répond Vincent Kompany. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos