Vincent Euvrard pense que le RWDM aurait dû recevoir un penalty à Malines : "C'était un tournant dans le match"
Edouard Maréchal depuis Mechelen
| 0 réaction

Vincent Euvrard pense que le RWDM aurait dû recevoir un penalty à Malines

Vincent Euvrard pense que le RWDM aurait dû recevoir un penalty à Malines : "C'était un tournant dans le match"
Photo: © photonews

Vincent Euvrard a vu son RWDM livrer une belle performance sur le terrain de Malines. La défaite laisse un goût amer et les Molenbeekois auraient pu espérer mieux.

L'entraîneur du RWDM pensait que le match de Coupe était un match à deux visages. "Nous avons eu une première demi-heure difficile. À la moindre pression de Malines, nous avons perdu le ballon beaucoup trop rapidement. Nous avons dû rester calme et nous n’avons pas été assez efficace à ce moment-là. Malines a pris l'avantage sur un penalty justifié."

"Après 30-35 minutes, nous avons pris le contrôle du match et nous n'avons jamais lâché prise. Nous avons bien joué, surtout dans la première demi-heure de la seconde mi-temps. Un penalty clair n'a pas été sifflé pour nous", estime Euvrard en référence à la faute sur Nangis.

Contact entre Bijker et Nangis

Euvrard pense que le contact entre Bijker et Nangis valait une faute. "Là, ça aurait pu être 1-1. C'était un tournant dans le match, avec le 2-0."

Pour le RWDM, il est important de prendre également les points positifs de cette rencontre de Coupe et de les appliquer en championnat. "Si nous pouvons concrétiser ce genre de match, nous remporterons beaucoup de victoires en championnat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos