Premier League : Brighton et Leandro Trossard gardent le rythme; Newcastle enfonce Southampton un peu plus
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : Brighton et Leandro Trossard gardent le rythme; Newcastle enfonce Southampton un peu plus

Après la victoire d'Aston Villa sur Arsenal, quatre autres équipes étaient en lice pour la suite de la 23e journée de Premier League.

Burnley - Brighton
Rencontre importante dans le bas du classement entre Burnley et Brighton. Les Seagulls de Leandro Trossard restent sur deux victoires de rang dont une à Anflied lors de la journée précédente. Et les choses débutaient à merveille suite à l'ouverture du score de Dunk (36e). Après le repos, l'Islandais Guðmundsson (53e) égalisait. Trossard montait au jeu (62e) à la place de Maupay mais le score ne changeait pas, Brighton reste sur sa série de résultats positive et poursuit sa remontée au classement.

Newcastle - Southampton
Les Magpies ouvraient le score via Willock (16e), suivi par Almiron (26e) qui doublait rapidement la mise. Peut-être toujours hantés par leur récente très lourde défaite, les Saints réagissaient tout de même par Minamino (30e), prêté par Liverpool, mais Almiron à nouveau remettait les choses au point juste avant la pause. Après le break, Ward-Prowse (48e) d'un superbe coup franc relançait rapidement la rencontre en réduisant le score, cependant plus rien ne sera marqué malgré des Magpies qui terminaient la partie à dix, et des Saints qui n'étaient pas récompensés de leurs efforts. Au classement, Newcastle se donne de l'air avec cette victoire précieuse, alors que Southampton encaisse sa quatrième défaite de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos