"Nous avons effectué un super parcours en Coupe de Belgique"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Laurent Castellana fier du parcours de l'Olympic en Coupe de Belgique

"Nous avons effectué un super parcours en Coupe de Belgique"
Photo: © photonews

L'Olympic Charleroi a vu son rêve prendre fin au Kehrweg face à Eupen (5-1) ce mercredi en huitième de finale de Coupe de Belgique.

Après avoir sorti Zulte Waregem au tour suivant, l'Olympic avait à coeur de se payer le scalp d'un club de D1A. Mais Eupen a été solide sous la neige ce mercredi. "Nous avons effectué un super parcours en Coupe de Belgique et nous pouvons être fiers de nous au vu des circonstances compliquées. Nous avons éliminé le Lierse, Zulte Waregem puis avons tenu tête à Eupen pendant une heure de jeu. Nous sommes satisfaits", a confié Laurent Castellana à l'issue de la rencontre. 

L'Olympic a tenu tête à Eupen en première période (1-1) avant de craquer après la pause. "Nous avons bien repris en seconde mi-temps mais nous encaissons un but qui permet à notre adversaire de reprendre les commandes de la rencontre puis ce fut un moment de flottement. Et nous l'avons payé sur les phases arrêtées. Mais nous avons continué à nous battre jusqu'au bout malgré un terrain compliqué pour les deux équipes", a souligné le défenseur âgé de 34 ans. 

Avec cette défaite en huitième de finale de Croky Cup, la saison est finie pour l'Olympic. "L'exercice est à l'arrêt et nous allons attendre s'il y a de nouvelles décisions. Nous souhaitons jouer mais nous ne sommes pas maîtres de la situation", a conclu le Dogue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos