Charles De Ketelaere prêt à battre le record de Wesley ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Charles De Ketelaere prêt à battre le record de Wesley ?

Alors qu'il a été élu meilleur jeune joueur de l'année 2020 en Pro League, Charles De Ketelaere ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts. Avec sa vente, le FC Bruges pourrait battre son record de transfert.

Un jour, Charles De Ketelaere quittera Bruges, mais à quel prix ? Selon Goal.com, cela pourrait être pour une belle somme d'argent. En effet, aujourd'hui, le média estime la valeur marchande du joueur à près de 25 millions d'euros. Avec son départ, le Club Bruges pourrait ainsi réaliser la plus grosse vente de son histoire.

Le record actuel est détenu par Wesley, qui a été transféré à Aston Villa en juillet 2019 contre un montant de 25 millions d'euros, selon Transfermarkt. Quelques années après, Charles De Ketelaere pourrait faire tomber ce chiffre. Aujorud'hui, le néo international belge est sans doute le joueur de Pro League le plus côté sur le marché des transferts.

Par ailleurs, dans son article du jour, Goal.com évoque les intérêts de plusieurs clubs italiens pour le joueur de 19 ans. Parmi ces derniers, le nom de l'AC Milan est cité, mais aussi celui de la Lazio Rome. Toutefois, il n'est pas certain que le champion de Belgique accepte de laisser filer sa pépite cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos