Felice Mazzù voit le titre se rapprocher: "Si on n'est pas champion, je suis dehors"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Felice Mazzù voit le titre se rapprocher: "Si on n'est pas champion, je suis dehors"
Photo: © photonews

L'Union est à quelques victoires du titre. C'était l'objectif du club, Felice Mazzu ne s'en est jamais caché, même s'il a géré cette pression de main de maître. Mais il n'a pas oublié les pères fondateurs de cette épopée.

Felice Mazzù n'est pas venu à l'Union pour enfiler des perles. Ca tombe bien, puisque la direction du club bruxellois avait la montée en tête et a fait ce qu'il fallait, tant sur le terrain que sur le banc, pour aller chercher un retour en D1A.

Depuis quelques semaines, Felice a souvent noyé le poisson, mais cette fois la question mérite d'être posée: est-ce que le titre est dans la poche? On connait l'ancien mentor des Zèbres, il a le verbe facile et nous n'avons pas été déçus.

Felice Mazzu

"Je suis venu à l'Union avec cet objectif. D'ailleurs, si on n'y arrive pas je suis dehors (il sourit), je le savais. La victoire de ce jour est une étape importante. Je vais dire ce que vous attendiez que je dise: ce n'est pas encore acquis, on doit avoir l'humilité pour jouer chaque match qu'il nous reste pour les gagner".

Felice Mazzù en profite pour rendre hommage à plusieurs personnes, dont MArc Grosjean, ancien coach des Unionistes: "Je profite de l'occasion pour dire quelque chose: si on monte, il me faut penser à toutes les personnes qui ont mis en place cette structure professionnelle. Marc Grosjean y a aussi participé, comme tous les gens qui sont passé par le club. Ce n'est pas que sur cette saison qu'il faut juger le club".

L'Oscar n'est pas encore dans la poche, mais le discours de remerciements est déjà acté. il n'y a plus qu'à valider cette nouvelle ligne au palmarès du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos