Une mission "presque" impossible pour l'Antwerp

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Une mission "presque" impossible pour l'Antwerp

Les Anversois le savent, ce ne sera pas simple d'inverser la tendance en seizième de finale de l'Europa League. Mais ils vont tout donner pour y arriver.

Le 3-4 concédé contre les Rangers, jeudi dernier, met les Anversois dans une situation difficile avant le match retour à Glasgow. Jordan Lukaku en est conscient et confirme: "Marquer deux buts en déplacement, ce n'est jamais facile", concède le latéral gauche. 

"Nous voulons passer l'obstacle"

Il va même plus loin en estimant que "c'est presque une mission impossible". Mais ce n'est pas le genre de la maison anversoise de baisser les bras avant la fin de la bataille. "Il y a de l'espoir. Nous devons tout donner pour aller chercher cette qualification", insiste Jordan Lukaku

Il faudra réaliser l'exploit contre des Rangers en pleine confiance. Et avec un groupe qui manque d'expérience? "Pour beaucoup de joueurs, c'est la première expérience sur la scène européenne, c'est vrai. Mais il n'y a pas de pression extérieure. La seule pression qu'on ressent, c'est celle qu'on se met sur nous-mêmes, parce que nous voulons passer l'obstacle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos