Rien ne va plus à Schalke, cinq membres du club prennent la porte !

Joachim Durand
| 0 réaction
Rien ne va plus à Schalke, cinq membres du club prennent la porte !
Photo: © photonews

Arrivé sur le banc de Schalke fin décembre, Christian Gross n'est plus l'entraîneur des Knappen. À l'instar de plusieurs de ses collègues, le technicien suisse a été renvoyé ce dimanche.

Schalke a réagi avec fermeté. Au lendemain de sa lourde défaite contre Stuttgart, l'équipe de Gelsenkirchen a choisi renvoyer cinq membres de son personnel. Dans un communiqué officiel publié aujourd'hui (voir ci-dessous), le club de la Ruhr a annoncé que l'ensemble des décisions prises sont à effet immédiat.

Les victimes sont les suivantes : Christian Gross (entraîneur principal), Rainer Widmayer (entraîneur adjoint), Sascha Riether (coodinateur sportif), Werner Leuthard (préparateur physique) et Jochen Schneider (directeur sportif). Pour rappel, le premier nommé était arrivé sur le banc des Knappen le 27 décembre dernier pour tenter de redresser la situation.

Deux mois plus tard, rien n'a changé. Schalke est toujours lanterne rouge de la Bundesliga (D1 allemande), avec seulement 9 points pris en 23 matchs joués. Aujourd'hui, les Königsblauen accusent 9 longueurs de retard sur le barragiste. Dans ces conditions, la lutte pour le maintien semble perdue d'avance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos