Le Cercle de Bruges ambitieux à l'approche du quart de finale de Coupe contre Anderlecht

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le Cercle de Bruges ambitieux à l'approche du quart de finale de Coupe contre Anderlecht
Photo: © photonews

Les quarts de finale de Croky Cup se tiennent cette semaine et à ce stade de la compétition, difficile de ne pas aborder les matchs avec ambition. Le Cercle de Bruges, en grande forme, se déplace en confiance à Anderlecht.

Le Cercle de Bruges méritait probablement la victoire en championnat face au RSC Anderlecht et a par la suite enchaîné deux victoires. Un 7/9 qui rend confiant au moment de se déplacer au Lotto Park pour le quart de finale de Coupe. "J'ai demandé à mes joueurs d'être ambitieux pour cette rencontre de Coupe", confirme Yves Vanderhaeghe après la victoire du Cercle ce week-end contre Waasland-Beveren. 

Les Groen & Zwart, qui s'éloignent de la zone rouge, prennent ce match comme un bol d'air bienvenu plutôt que comme une rencontre chargeant le calendrier. "Nous avons emmagasiné de la confiance et ce match est un bonus pour nous, qui nous permet aussi de donner leur chance à d'autres joueurs. Nous verrons qui est assez fit pour jouer face à Anderlecht. Mais même si c'est un bonus, nous voulons gagner face à Anderlecht". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos