Mourinho prend la défense de Gareth Bale : "Demandez au Real Madrid"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Mourinho prend la défense de Gareth Bale : "Demandez au Real Madrid"

Gareth Bale a été décisif à deux reprises face à Burnley le week-end dernier.

Son retour à Tottenham est miné par les pépins physiques, pourtant Gareth Bale semble être en mesure de pouvoir retrouver son meilleur niveau. En effet, le week-end dernier par exemple, il s'était illustré avec un doublé face à Burnley (victoire 4-0) ce qui permet peut-être d'espérer un retour en forme.

Le Gallois a connu des débuts difficiles après son retour chez les Spurs. L'ailier était devenu un marginal à Madrid. Et pour José Mourinho, la raison de sa longue remise en forme est toute trouvée : "Demandez au Real Madrid une explication sur ce qu'il s'est passé ces deux dernières années. Peut-être qu'ils répondront et vous comprendrez alors pourquoi son retour en forme a pris du temps", déclarait 'le Mou' en conférence de presse avant le match face à Fulham.

"Peut-être que le plus important pour Gareth était d'être patient. Et il a dû être patient pour pouvoir atteindre le niveau de ces dernières semaines", ponctuait le Portugais. 

Depuis son retour en Premier League, Bale a joué un total de vingt matchs pour Tottenham, toutes compétitions confondues. Il y a marqué à huit reprises et a délivré trois assists.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos