Sondage : Etes-vous pour ou contre les sélections de Pascal Struijk et Adrien Truffert ?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Sondage : Etes-vous pour ou contre les sélections de Pascal Struijk et Adrien Truffert ?

C'est l'un des sujets brûlants concernant les Diables Rouges : la sélection potentielle par Roberto Martinez de deux joueurs nés en Belgique, mais n'y ayant jamais évolué, ni en club ni en équipes d'âge, et ne disposant pas de la nationalité.

Pascal Struijk (21 ans), défenseur central gaucher de Leeds United, avait été le premier nom évoqué : pilier du club de Marcelo Bielsa, il a déjà été contacté personnellement par Roberto Martinez, qui pourrait immédiatement faire appel à lui avec les Diables Rouges en mars prochain. Dans une interview sur Vivacité, le sélectionneur a ensuite révélé que plusieurs autres profils étaient envisagés, et Sport-Foot Magazine affirme que l'un d'eux serait le latéral gauche du Stade Rennais Adrien Truffert (19 ans), qui serait d'abord envisagé comme un international Espoir. 

truffert

Le public semble partagé à ce sujet, certains estimant qu'il est tout à fait normal que Martinez (qui est directeur technique de l'Union Belge en plus d'être sélectionneur) pense à l'avenir et n'écarte aucune piste, d'autres jugeant regrettable de considérer des joueurs "non-belges" plutôt que de donner leur chance aux jeunes de nos clubs. 

Mais quel est VOTRE avis ? Répondez au sondage ci-dessous ! 

POUR ou CONTRE les sélections de Struijk, Truffert ou d'autres "non-belges" ?

71%
29%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos