Le Beerschot va bien avoir un nouveau partenaire en France
Joachim Durand
| 0 réaction

Le prince saoudien Abdullah bin Mosaad confirme le rachat de Châteauroux

Le Beerschot va bien avoir un nouveau partenaire en France

Dans une situation sportive et financière délicate, le club de Châteauroux va bien être racheté par le prince saoudien Abdullah bin Mosaad, co-propriétaire du Beerschot.

L'opération se confirme. Ce dimanche après-midi, le prince saoudien Abdullah bin Mosaad, actionnaire majoritaire du Beerschot, a annoncé qu'il était sur le point d'acquérir Châteauroux. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties concernant les modalités de rachat du club français.

D'après les propos du prince saoudien, relayés par L'Équipe, le PDG de sa société United World, Abdallah Al-Ghamdi "s'est mis d'accord avec les officiels du club et le conseil d'administration" de la Berrichonne. Par conséquent, le rachat de Châteauroux devrait être officialisé dans les prochains jours.

Pour rappel, Abdullah bin Mosaad posséde déjà la totalité ou une partie des parts de cinq quatres de football à travers le monde : le Beerschot, Sheffield United (Angleterre), Al Hilal (Émirats arabes unis) et Kerala (Inde). Le groupe devrait donc s'agrandir avec l'arrivée d'un premier club français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos