Tom Van Imschoot très remonté sur ses joueurs après la cuisante défaite : "C'était à pleurer"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Tom Van Imschoot très remonté sur ses joueurs après la cuisante défaite : "C'était à pleurer"
Photo: © photonews

En D1B, le destin sportif du Lierse Kempenzonen semble avoir été scellé suite à sa défaite à Deinze. 

Lourdement défait 3-0 à Deinze hier soir et classé avant-dernier, un sauvetage sportif semble compliqué pour le Lierse qui a besoin d'un miracle.

Cependant, le promu espère toujours prolonger son séjour en D1B, possibilité que la JPL pourrait offrir la prochaine réunion.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Tom Van Imschoot a été très sévère envers ses joueurs : "Ces 45 minutes étaient de loin les plus mauvaises de la saison. La façon dont nous avons commencé, c'était à pleurer. Cela a commencé dès le coup d'envoi, après une minute de jeu nous concédions déjà une occasion et après cela nous avons continué à jouer avec la même naïveté : mauvaises remises en jeu, mauvaises positions... Tout ce qui pouvait aller mal, est allé mal. Pour Deinze, c'était une rencontre agréable je pense."

L'entraineur du Lierse était visiblement très déçu : "En tant qu'équipe, nous n'avons pas été à la hauteur, mais il faut également pointer beaucoup de performances individuelles. J'ai vu trois bonnes choses après la pause mais nous avons manqué de qualité, purement et simplement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos