📷 Georges Mikautadze de retour à l'entraînement avec Seraing
Joachim Durand
| 0 réaction

Georges Mikautadze de retour à l'entraînement avec Seraing

📷 Georges Mikautadze de retour à l'entraînement avec Seraing
Photo: © photonews

Absent face à l'Union Saint-Gilloise la semaine dernière, Georges Mikautadze devrait retrouver la compétition demain contre Deinze.

Georges Mikautadze a retrouvé le sourire. Après plusieurs jours d'absence, le joueur de 20 ans a fait son retour à l'entraînement avec le RFC Seraing cette semaine. La semaine dernière, il avait manqué le choc de Proximus League face au champion, l'Union Saint-Gilloise. Son équipe s'était alors inclinée 2-0 à l'extérieur.

Pour rappel, durant la trêve internationale, il a fêté sa première cape avec la Géorgie face à la Suède. L'attaquant prêté par Metz est monté au jeu à la 84ème minute, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Mais quelques jours plus tard, il avait dû quitter sa sélection pour  cause de blessure.

Cette saison, Georges Mikautadze est une véritable révélation du côté de la D1B. En 19 matchs de championnat, il a marqué à 18 reprises jusqu'à présent, soit un but toutes les 91 minutes en moyenne. Il est le principal atout offensif de Seraing. Les Sérésiens devraient pouvoir compter sur lui face à Deinze demain (20h45).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos