Percy Tau ne veut pas quitter Brighton

Joachim Durand
| 0 réaction
Percy Tau ne veut pas quitter Brighton
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu à Brighton, Percy Tau n'envisage pas son avenir ailleurs. L'ancien Mauve est déterminé à trouver sa place en Angleterre.

Percy Tau vit une deuxième partie de saison compliquée à Brighton. Pourtant, l'international sud-africain compterait bien rester chez les Seagulls pour gagner sa place. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur Twitter. Le principal intéressé a déclaré qu'il comptait se battre pour se faire une place au sein de l'équipe.

Depuis janvier, le joueur de 26 ans n'a eu le droit qu'à très peu de temps de jeu sous les ordres de Graham Potter. Pour preuve, en l'espace de trois mois, il n'a joué que 285 minutes toutes compétitions confondues avec la tunique bleue. Le bilan est encore plus faible en championnat, avec seulement 7% de minutes disputées.

Pour rappel, Percy Tau a passé la première partie de saison à Anderlecht sous la forme d'un prêt et devait terminer l'exercice 2020/2021 du côté de Neerpede. Toutefois, en janvier dernier, Brighton avait choisi de le rappeler pour pallier ces difficulés sportives. Aujourd'hui, le club anglais lutte pour assurer son maintien en Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos