Une suspension de plusieurs années pour Zlatan Ibrahimovic ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Une suspension de plusieurs années pour Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic (39 ans) serait sous le coup d'une longue suspension. 

D'après le journal suédois Sportbladet, Zlatan Ibrahimovic risquerait une suspension qui pourrait se compter en années. 

Les problèmes de la star du Milan AC concerneraient un site de paris basé à Malte, Bethard.com. Le Suédois est copropriétaire de cette société, ce qui est contraire aux règles de la FIFA et de l'UEFA. Sportbladet indique que le PDG de Bethard leur aurait confirmé dans un courriel qu'Ibrahimovic est toujours actionnaire.

De ce fait, Ibrahimovic aurait enfreint les règles de la FIFA et de l'UEFA car Bethard a proposé des paris sur les matchs de qualification de la Suède pour la Coupe du monde contre la Géorgie et le Kosovo le mois dernier, lors desquels Ibrahimovic a joué. Le site propose également des paris hebdomadaires sur la Serie A.

La suspension maximale qui pendrais au nez de l'attaquant suédois serait de trois ans, et pendant cette période, il ne sera pas autorisé à participer à une quelconque activité de football. Si la star suédoise est reconnue coupable, elle devra également verser une amende estimée à 100 000 euros.

Les règlements de la FIFA et de l'UEFA stipulent que les footballeurs ayant des intérêts financièrs dans des sociétés de jeu ne sont pas autorisés à participer aux matchs officiels des deux fédérations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos