Arnaut Danjuma monte en puissance avec Bournemouth

Joachim Durand
| 0 réaction
Arnaut Danjuma monte en puissance avec Bournemouth

Auteur de 14 buts jusqu'à présent, Arnaut Danjuma est de retour en forme du côté de Bournemouth, avec qui il brille sur les pelouses de Championship.

Arnaut Danjuma a le vent en poupe avec Bournemouth. Hier, il a inscrit son 14ème but et délivré sa 8ème passe décisive de la saison sous les couleurs des Cherries, face à Norwich, dans le cadre de la 42ème journée de Championship. L'international néerlandais retrouve son meilleur niveau cette saison.

En 2020/2021, le joueur de 24 ans a mis les pépins physiques de côté. Lors de l'exercice précédent, il avait été absent des terrains pendant 122 jours et avait donc manqué une grande partie de la saison avec les Cherries. Aujourd'hui, il compte pas moins de 2 420 minutes toutes compétitions confondues avec le maillot rouge et noir.

Pour rappel, Arnaut Danjuma est un ancien joueur du Club Bruges. Il a particulièrement brillé sous les couleurs des Blauw en Zwart lors de la saison 2018/2019, à l'issue de laquelle il avait rallié l'Angleterre. Près de deux ans plus tard, il pourrait à nouveau plier bagages. Plusieurs clubs de Premier League lui feraient les yeux doux...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos