Ligue 1 : Ben Yedder vole au secours de Monaco

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Ben Yedder vole au secours de Monaco

Auteur du seul et unique but du match contre Angers, Wissam Ben Yedder a permis à Monaco de prendre trois points précieux dans la course au titre.

Monaco s'est fait peur. En fin d'après-midi, l'ASM s'est imposé sur la pelouse d'Angers, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Les Monégasque l'ont emporté sur la plus petite des marges face aux Angevins, grâce à un but de leur capitaine. C'est leur cinquième victoire consécutive sans encaisser de buts en championnat.

Un seul but a suffi à faire la différence. Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers un match nul et vierge, Wissam Ben Yedder a finalement ouvert le score à la 79ème minute de jeu. Auteur de l'unique but de la rencontre, l'international français a offert la victoire à son équipe. Score final : 0-1 pour Monaco.

Avec cette victoire, Monaco s'empare de la deuxième place et revient à un point du Paris Saint-Germain, installé en tête du classement. Toutefois, Lille compte un match en moins. Par conséquent, si les Dogues étaient amenés à s'imposer à Lyon ce soir, ils retrouveront leur première place. Coup d'znvoi à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos