Youri Tielemans va prolonger à Leicester !
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Youri Tielemans s'inscrit dans la durée à Leicester

Youri Tielemans va prolonger à Leicester !
Photo: © photonews

Devenu un cadre indiscutable du côté de Leicester, Youri Tielemans va prolonger son aventure, avec une belle revalorisation salariale au passage.

Arrivé de Monaco et étant sous contrat jusqu'en juin 2023, Youri Tielemans va prolonger jusqu'en 2025 avec son club de Leicester City, avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Selon nos informations, la vraie volonté du club par rapport à Tielemans, c'est de le conserver mais aussi de placer dans son contrat une clause de départ d'un montant de 80 millions de Livres Sterling.

Formé à Anderlecht, Tielemans a joué ses premières minutes en 2013, avant de s'imposer au Sporting et d'y disputer 185 matchs (35 buts). Il a pris la direction de Monaco en 2017 pour un peu plus de 26 millions d'euros, sans jamais vraiment s'imposer sur le Rocher. Prêté à Leicester City en janvier 2019, il y relancer sa carrière, au point de décrocher un transfert en Premier League dans la foulée pour 45 millions d'euros en juin. Devenu Diable Rouge dès 2016, il est titulaire sous Roberto Martinez depuis la blessure d'Axel Witsel, après avoir vu son statut évoluer au fil des années en sélection. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos