Le coach d'Heerenveen évoque un futur retour de Michel Vlap

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le coach d'Heerenveen évoque un futur retour de Michel Vlap
Photo: © photonews

Michel Vlap vit des moments difficiles depuis son départ d'Heerenveen, mais son ancien entraîneur Johnny Jansen ne pense pas pour autant que son ancien joueur reviendra au bercail.

Parti à Anderlecht contre environ 7 millions d'euros, Michel Vlap (23 ans) est à la peine à l'Arminia Bielefeld, où le RSCA l'a prêté cette saison. Il n'a pas encore retrouvé le niveau de jeu qui était le sien à Heerenveen, où il sera toujours le bienvenu : "Si à l'avenir, il y a une possibilté de retour pour Michel, nous devrons évidemment le considérer. C'est un produit fantastique du club, il a promus Heerenveen de la meilleure des façons", déclare Johnny Jansen, son ancien entraîneur, dans une discussion en ligne avec des supporters lui demandant s'il était possible de faire revenir Vlap

Mais l'option n'est pas encore envisagée : "Si Michel veut revenir dans le futur et qu'il a toujours le niveau, nous y penserons, mais ce n'est pas encore le cas. Il progresse bien et j'espère qu'il fera une très belle carrière", conclut Jansen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos