Romelu Lukaku pris dans une lockdown party pour son anniversaire

Joachim Durand
| 0 réaction
Romelu Lukaku pris dans une lockdown party pour son anniversaire

Pour fêter ses 28 ans, Romelu Lukaku aurait participé à un lockdown party la nuit dernière, en compagnie de trois autres coéquipiers de l'Inter Milan.

Romelu Lukaku vient sans doute de déclencher une polémique en Italie. D'après les informations du Corriere della Sera, le Diable Rouge a participé à une "lockdown party" dans la nuit de mercredi à dimanche. Il a été surpris en compagnie de 23 autres personnes, dont trois de ses coéquipiers de l'Inter (Hakimi, Perisic et Young).

Selon le quotidien italien, la soirée se serait déroulée au Square Milano Duomo, un hôtel situé à Milan. Elle a ensuite été interrompue vers 3h du matin par les autorités, qui auraient été mises au courant par un appel téléphonique. Les participants et participantes ont reçu des amendes pour avoir enfreint les mesures sanitaires.

La soirée aurait été organisée en l'honneur de Romelu Lukaku. Ce jeudi, l'international belge fête ses 28 ans. Pour l'heure, l'Inter Milan n'a pas encore réagi à la nouvelle. Toutefois, au vu du caractère transgressif de l'évènement, le club lombard sera sans doute amené à se prononcer dans les prochaines heures...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos