L'école des jeunes de l'Union a été perquisitionnée

Joachim Durand
| 0 réaction
L'école des jeunes de l'Union a été perquisitionnée

Des perquisitions ont eu lieu au siège de l'Union Saint-Gilloise lundi 17 et mardi 18 mai. Le responsable de l'école des jeunes, Abdellah Achaoui, est visé par une enquête judiciaire.

L'Union Saint-Gilloise est dans la tourmente. Selon la RTBF, des perquisitions ont été effectuées au siège du club bruxellois cette semaine, lundi 17 et mardi 18 mai. Toutefois, comme le précise le média belge, "l'enquête ne concerne pas directement le club mais son école des jeunes, une entité juridiquement distincte."

La nouvelle a ensuite été confirmée par l'Union elle-même, via un communiqué de presse transmis aujourd'hui. Dans celui-ci, les Apaches précisent que les perquisitions ont eu lieu "dans le cadre d’une enquête relative à l’octroi d’un subside à l’ASBL (l'école des jeunes, ndlr) pour la saison 2019-2020."

Un homme est principalement mis en cause. Il s'agit de l'échevin de Molenbeek : Abdellah Achaoui. En janvier, le magazine Médor avait notamment révélé que ce dernier avait effectué plusieurs retraits d'argent injustifiés à des distributeurs. Quoi qu'il en soit, l'Union a affirmé sa volonté de collaborer avec la justice. Les prochaines semaines devraient donc permettre d'y voir plus clair...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news