Sergio Agüero entre dans l'histoire de la Premier League
Joachim Durand
| 0 réaction

Sergio Agüero efface Rooney et entre dans l'histoire de la Premier League

Sergio Agüero entre dans l'histoire de la Premier League

Auteur de son 184ème but en Premier League avec Manchester City ce dimanche, Sergio Aguëro a établi un nouveau record dans l'histoire du championnat anglais.

L'aventure se termine en beauté pour Sergio Agüero. Ce dimanche, l'Argentin est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League, pour un même club. Face à Everton, le principal intéressé a marqué ses 183ème et 184ème but sous les couleurs de Manchester City, dans le cadre de la dernière journée de championnat.

Entré à la 65ème minute de jeu, à la place de Riyad Mahrez, le Kun a inscrit un formidable doublé contre les Toffees. Une performance qui lui a permis de dépasser le précédent record, jusqu'à présent détenu par Wayne Rooney. Entre 2004 et 2017, ce dernier a trouvé la faille à 183 reprises avec Manchester United.

Sergio Agüero est encore un peu plus entré dans l'histoire du football anglais ce dimanche, à l'occasion de ce qui devrait être son dernier match de Premier League. En effet, après dix ans passés en Angleterre, le joueur de 32 ans va plier bagages cet été. Selon les dernières indiscrétions, il devrait rebondir du côté de Barcelone...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos