Xian Emmers toujours dans le flou pour son avenir

Joachim Durand
| 0 réaction
Xian Emmers toujours dans le flou pour son avenir

Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2022, Xian Emmers ne sait pas de quoi son avenir sera fait avec les Nerazzurri.

Xian Emmers est dans le flou. Après un an passé à Almere, aux Pays-Bas, le jeune belge ne sait pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2022, son avenir semble bouché du côté du club Lombard, et il pourrait donc plier bagages pour se relancer ailleurs.

Cette saison, Xian Emmers était prêté à Almere, en deuxième division néerlandaise. Malgré des statistique intéressantes (18 matchs, 6 buts, 4 passes décisives), le joueur de 21 ans n'a disputé que 23% des minutes de son équipe en championnat. La faute à de nombreuses blessures. Alors qu'une option d'achat est comprise dans son contrat de prêt, Almere ne semble pas décidé à la lever.

Pour rappel, Xian Eemmers a été formé à Genk. Toutefois, il a quitté le Limbourg à seulement 15 ans pour rejoindre l'Italie. En 2019/2020, il avait retrouvé la Belgique en prêt sous les couleurs de Waasland-Beveren, avant de retourner à Milan l'été suivant. Deux ans plus tard, il semble retourné à la case départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos