Leandro Trossard recevra-t-il du temps de jeu jeudi ? "Je peux avoir un impact en montant au jeu aussi"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Leandro Trossard recevra-t-il du temps de jeu jeudi ? "Je peux avoir un impact en montant au jeu aussi"
Photo: © photonews

Leandro Trossard vit son premier grand tournoi international avec les Diables Rouges. L'ailier de Brighton & Hove Albion n'a pas encore obtenu de temps de jeu, mais espère bien faire plus que de la figuration.

Leandro Trossard a enfin vaincu le signe indien : le voilà dans le groupe belge pour un grand tournoi, et après sa prestation quatre étoiles en qualifications face à la Biélorussie, il fait partie de ceux que le public aimerait voir jouer. "Je suis très heureux d'être là, l'équipe a commencé par une belle victoire donc tout se passe bien", sourit-il ce mardi en conférence de presse. 

Trossard est resté sur le banc face à la Russie, mais peut espérer obtenir du temps de jeu au fil du tournoi. "Même à l'entraînement, le niveau est si haut que je progresse en tant que footballeur, c'est sûr", relativise-t-il cependant. L'ailier de Brighton, indiscutable en club, peut-il apporter autant en montant au jeu qu'en débutant ? "C'est vrai qu'en club, je suis titulaire la plupart du temps. Mais je crois que mon profil peut également amener beaucoup en entrant au jeu, je peux avoir un véritable impact", affirme Leandro. Il aura à coeur de le prouver si, ce jeudi, il peut enfin faire ses débuts dans une compétition internationale. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos