Défi exotique pour un ancien entraîneur du Standard
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Défi exotique pour un ancien entraîneur du Standard
Photo: © photonews

L'intersaison est traditionnellement accompagnée de beaucoup de mouvements, et un défi surprenant va débuter pour cette vieille connaissance de la Jupiler Pro League.

Ivan Vukomanovic s'est engagé au Kerala Blasters FC, un club basé en Inde.

Le Serbe n'est pas un inconnu en Belgique. En effet, il était passé en tant que joueur par Lokeren et l'Antwerp chez nous, mais également par Bordeaux ou encore Cologne.

Il a ensuite débuté un nouveau chapitre en tant qu'entraîneur, comme assistant tout d'abord puis avec une pige sur le banc du Standard où il avait été T1 brièvement, après le départ de Guy Luzon.

"Dès mon premier contact avec la direction du club, le sentiment était positif. Ils ont une approche professionnelle et une vision pour le club, ce qui m'a donné un très bon feeling. Puis quand j'ai vu l'armée de fans et le soutien dont bénéficie le KBFC, je n'ai pas hésité une seconde", a confié l'enthousiaste Vukomanovic sur le site des Blasters.

Patrick Van Kets, ancien entraineur des U21 du Standard et ancien assistant à STVV et à Waasland-Beveren, accompagne Ivan Vukomanovic en Inde en tant qu'adjoint.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos