ūüď∑ Wesley Hoedt d√©couvre Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüď∑ Wesley Hoedt d√©couvre Anderlecht
Photo: © photonews

Quelques jours apr√®s s'√™tre engag√© avec Anderlecht, Wesley Hoedt a fait ses premiers pas au centre d'entra√ģnement des Mauves ce lundi.

Wesley Hoedt est bien arrivé à Neerpede. Le défenseur néerlandais a fait ses premiers pas au sein de l'académie des Mauves ce lundi après-midi. C'est le sporting qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en publiant une photo du principal intéressé, accompagnée de la légende "new kid in town".

Pour rappel, Anderlecht s'est attaché les services de Wesley Hoedt il y a quelques jours. Après plusieurs mois de négociation, le RSCA a convaincu Southampton de laisser filer son défenseur, dont le contrat expirait en juin 2022. Le joueur de 27 ans vient renforcer l'arrère-garde des Mauves en vue de la saison prochaine.

En 2020/2021, le natif d'Alkmaar était prêté à la Lazio Rome. Il sort d'une saison mitigée en Serie A, avec 26 matchs disputés toutes compétitions confondues (1 587 minutes de jeu). Lors de l'exercice précédent, Wesley Hoedt évoluait en D1A, du côté de l'Antwerp (21 matchs). Un an après, il retrouve donc la Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos