Officiel : un attaquant autrichien rejoint Waasland-Beveren

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : un attaquant autrichien rejoint Waasland-Beveren

Né en Autriche, Daniel Maderner a choisi de quitter sa terre natale pour découvrir la Belgique. Il s'est engagé avec Waasland-Beveren ce lundi.

Nouvelle arrivée du côté du Freethiel. Aujourd'hui, Waasland-Beveren a enregistré la signature de Daniel Maderner, en provenance du Rheindorf Altach. C'est le club à la tunique jaune qui a annoncé la nouvelle ce lundi après-midi via un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux. Mais la durée du contrat n'a pas été indiquée.

Daniel Maderner est un avant-centre de 25 ans, qui a effectué toute sa carrière en Autriche jusqu'à présent. En 2020/2021, il a fait tremblé les filets à 6 reprises et délivré 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues (1 736 minutes de jeu). Il vient donc renforcer le secteur offensif des Lions.

C'est déjà la quatrième recrue de Waasland-Beveren. En effet, Jacob Buus (Horsens), Chris Kablan (Thun) et Joan Simun Edmundsson (Arminia Bielefeld) ont déjà rallié le matricule 4068. Après une saison 2020/2021 éprouvante, les Wase Wolven sont à l'affût des bons coups sur le marché des transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos