Euro 2020 : un ancien de Pro League ouvre le bal des huitièmes

Joachim Durand
| 0 réaction
Euro 2020 : un ancien de Pro League ouvre le bal des huitièmes

Passé par Genk entre 2017 et 2021, Joakim Maehle est présent dans le onze de base du Danemark face aux Pays de Galles ce samedi.

H-1 avant le coup d'envoi. Ce samedi, le Pays de Galles et le Danemark s'affrontent dans le cadre des huitièmes de finale de l'Euro. Joakim Maehle est titulaire dans les rangs de la sélection nordique. Comme à son habitude, l'ancien joueur du Racing Genk devrait occuper le couloir gauche d'un schéma de jeu organisé en 3-4-3.

Pour rappel, Joakim Maehle est passé par la Pro League. Le Danois a porté les couleurs du club limbourgeois entre 2017 et 2021 (130 matchs) et a notamment remporté le titre de champion de Belgique lors de la saison 2018/2019. En janvier dernier, il a choisi de rejoindre l'Atalanta Bergame pour poursuivre sa carrière.

Après avoir vécu une phase de groupes compliquée, le Danemark a finalement arraché sa qualification lors de la dernière journée grâce à une large victoire contre la Russie (1-4). D'ici quelques minutes, les Rød-Hvide tenteront de s'imposer à l'Amsterdam Arena pour accéder aux quarts de finale. Coup d'envoi à 18h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos