Solskjaer fait le ménage: 10 joueurs peuvent quitter Manchester United

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Solskjaer fait le ménage: 10 joueurs peuvent quitter Manchester United
Photo: © photonews

Le manager de Manchester United veut faire de la place dans son noyau et récupérer des fonds.

Manchester United frappe fort sur ce mercato estival. Après avoir attiré l'ailier Jadon Sancho (Dortmund) pour 85 millions d'euros, le club anglais va débourser près de 50 millions d'euros pour s'offrir le défenseur central Raphaël Varane (Real Madrid). Afin d'équilibrer les finances et d'obtenir des liquidités pour continuer à recruter, les Red Devils ont désormais prévu de vendre.

Selon ESPN, plusieurs joueurs ne seront pas retenus par MU en cas de bonnes offres cet été. Dans cette liste figurent le défenseur central Phil Jones, les latéraux Diogo Dalot, Alex Telles et Brandon Williams, le milieu Andreas Pereira, les ailiers Jesse Lingard et Daniel James, ainsi que l'attaquant Anthony Martial. Au poste de gardien, Dean Henderson ou David de Gea pourrait s'en aller en fonction des propositions.

Evidemment, une vente de Paul Pogba à un an de la fin de son contrat permettrait de faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses sans avoir à vendre tous les joueurs précédemment cités. Mais les pensionnaires d'Old Trafford n'ont pas encore perdu l'espoir de prolonger le milieu français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos