L'Antwerp occupe la lanterne rouge du championnat : "Nous manquons de qualité dans notre jeu"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
L'Antwerp occupe la lanterne rouge du championnat : "Nous manquons de qualité dans notre jeu"
Photo: © photonews

L'Antwerp a surpris à domicile après sa défaite à Courtrai. S'il n'y pas (encore) péril en la demeure, Brian Priske vont devoir montrer un tout autre visage dimanche au Standard

Un peu à la surprise générale, l'Antwerp occupe la place de lanterne rouge après seulement deux journées de championnat. Contre Courtrai, les Anversois espéraient mieux : "Le match aurait dû se terminer par un score nul mais nous avons laissé trop d'opportunités à Courtrai devant le but", a déclaré l'entraîneur anversois Brian Priske à l'issue de la rencontre.

"Nous manquons de qualité sur les phases défensives comme offensives. Nous avons eu de belles occasions mais nous n'avons pas fait preuve de réalisme. Nous perdons sur nos propres erreurs".

Les Anversois vont devoir relever la tête très vite car un déplacement difficile du côté du Standard se profile ce dimanche : "Nous sommes tous déçus après ce mauvais 0 sur 6. Nous avons une semaine pour travailler dur afin de gommer les petites erreurs avant le choc contre le Standard", a conclu Priske.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos