Officiel : Johannes Eggestein signe à l'Antwerp

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Johannes Eggestein signe à l'Antwerp

De retour à Brême après une saison passée en Autriche, Johannes Eggestein a pris la direction de la Belgique, où il a rejoint l'Antwerp.

Nouveau renfort pour l'Antwerp. Après avoir déjà officialisé la signature de Sam Vines plus tôt dans la journée, le Great Old vient d'annoncer celle de Johannes Eggestein. Ce jeudi, l'Allemand s'est engagé avec le club d'Anvers jusqu'en 2024.

D'après Transfermarkt, il est arrivé en provenance du Werder Brême contre un chèque estimé à seulement un million d'euros. Le joueur de 23 ans sort d'une saison réussie, en prêt du côté du Linzer ASK, avec qui il a inscrit 20 buts et délivré 9 passes décisives en 42 matchs joués toutes compétitions confondues.

À Anvers, Johannes Eggestien sera en concurrence avec Michael Frey pour occuper la pointe de l'attaque. Il est la treizième recrue du matricule 1 depuis le début du mercato, et sans doute pas la dernière. Bien décidé à jouer les premiers rôles cette saison, l'Antwerp semble se donner les moyens d'atteindre ses ambitions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos