Kovac prêt pour le Shakhtar : "L'adversaire le plus coriace qu'on pouvait rencontrer dans ce barrage"

Walter Forbes
| 0 réaction
Kovac prêt pour le Shakhtar : "L'adversaire le plus coriace qu'on pouvait rencontrer dans ce barrage"

Sept jours après sa victoire en République Tchèque (2-0), l'AS Monaco a de nouveau pris la mesure du Sparta Prague (3-1) ce mardi, pour obtenir une place en barrages de la Ligue des Champions.

Après la rencontre, Niko Kovac a félicité ses troupes. "Sur les dix-quinze premières minutes, je n’étais pas totalement satisfait. Mais après, on est rentré dans notre match et on a commencé à jouer notre jeu", a confié le technicien croate sur Canal+. "Cela a été difficile, mais on a fini par faire ce que j’attendais. (…) Il est vrai qu’il y a beaucoup d’humidité dans le Sud de la France avec la chaleur, mais je trouve qu’on est monté en puissance et il faut continuer ainsi."

Satisfait, l'ancien coach du Bayern a donné son avis sur le prochain adversaire de l’ASM en C1 : le Shakhtar Donetsk. "C’est un adversaire très coriace, le plus coriace qu’on pouvait rencontrer dans ce barrage, mais nous allons jouer notre chance à fond. Ils ont battu deux fois le Real Madrid la saison dernière et ont beaucoup de chances de passer mais on sera prêts pour ce combat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news