Peter Maes limogé ? Une décision sera prise dans les prochains jours

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Peter Maes limogé ? Une décision sera prise dans les prochains jours

Avec 1 point sur 21, peu de coachs ont survécu. Dans les heures et les jours à venir, il y aura des consultations au Kiel après le début de saison désastreux, mais il n'est pas encore certain que Maes sera sur le banc à Ostende lors de la prochaine journée.

Après le match de lundi soir, les fans se sont rassemblés à l'entrée principale du Kiel pour exprimer leur mécontentement. La colère des supporters n'était cependant pas dirigée directement contre Peter Maes, mais plutôt contre le conseil d'administration. Sur les réseaux sociaux, le mercato estival des Rats est pointé du doigt.

Maes a reçu des renforts très tard dans la saison et ils ont été principalement recrutés à l'étranger. Des joueurs qui ont peut-être besoin d'une période d'adaptation. Pour le moment, c'est une goutte d'eau dans l'océan, car le Beerschot ne joue pas à un haut niveau. Mais la question qu'ils se posent en coulisses est de savoir si Maes est responsable des mauvais résultats, car le conseil d'administration a fait son mea culpa.

Dans les jours à venir, il devrait y avoir plus de clarté. Soit un signal clair, soit une démission. La question est également de savoir qui prendra la relève si Maes part. Il y a peu de noms sur le marché belge qui feront disparaître l'agitation des fans. Et faire venir un technicien étranger est toujours un risque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos