Mory Konaté : "Nous savions que nous aurions du mal avec le douzième homme à Sclessin"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mory Konaté : "Nous savions que nous aurions du mal avec le douzième homme à Sclessin"
Photo: © photonews

Saint-Trond a surpris le Standard de Liège samedi dernier en allant s'imposer 1-2 à Sclessin lors de la neuvième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège avait pourtant ouvert le score peu avant la pause via un joli coup franc direct de Nicolas Gavory. Toutefois, Saint-Trond reviendra dans la partie grâce à une jolie frappe de Konaté. En fin de rencontre, le STVV arrachera la victoire suite à un but de Reitz. 

"Nous étions conscients que nous aurions du mal avec le douzième homme à Sclessin, mais nous savions d'avance que nous pouvions gagner ici", a déclaré Mory Konaté. "Bien sûr, je suis très heureux de mon but. Je ne marque pas souvent. Je savais que je devais tirer à ce moment-là. Heureusement, la balle est entrée. Cette victoire nous fait du bien", a expliqué le milieu de terrain des Canaris

Les remplaçants trudonnaires ont joué un rôle important samedi à l'image de Rocco Reitz qui a permis aux visiteurs de s'imposer sur un très bel assist de Brüls. "Il n'y a pas de différence entre le onze et les remplaçants. Nous faisons des progrès en tant qu'équipe", a lâché l'ancien joueur du Borussia Dortmund. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos