Réaction Paintsil, de la cave au grenier

Paintsil, de la cave au grenier

Joseph Paintsil semblait ne pas entrer dans les plans du Racing Genk cette saison, mais il a été le meilleur homme sur le terrain ce jeudi contre West Ham.

Ce jeudi, Joseph Paintsil fêtait sa troisième titularisation de la saison, après celle sur la pelouse de Seraing et celle du week-end dernier à Zulte Waregem, alors qu'il n'était même pas dans le groupe en début de saison. Avec Tresor et Bongonda sur le banc, cela prouve que les choix de Van Den Brom sont forts.

Le Ghanéen a cependant bien saisi la main tendue par son coach ce jeudi en Europa League contre West Ham. Remuant, buteur après 5 minutes, très costaud dans les duels, dangereux sur chaque possession de balle, Paintsil est l'homme du match de ce duel d'Europa League.

D'ailleurs, les supporters de Genk ne se sont pas trompés en applaudissant Paintsil lors de sa sortir du terrain dans les arrêts de jeu, remplacé par Oyen. Une belle rencontre pour lui, la pression est désormais sur Bongonda et Tresor... qui ne sont même pas montés au jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news