Dimitri de Condé justifie l'arrivée de Bernd Storck : "Construire une équipe et obtenir des résultats à court terme"

Dimitri de Condé justifie l'arrivée de Bernd Storck : "Construire une équipe et obtenir des résultats à court terme"

Bernd Storck (58 ans) a été présenté à la presse mercredi après-midi. Dimitri de Condé, responsable du football du club limbourgeois, a expliqué pourquoi le club avait opté pour le technicien allemand.

"Nous avons choisi Bernd Storck parce que nous pensons qu'il peut construire une équipe et obtenir des résultats à court terme. Il l'a prouvé dans le passé. Si vous regardez le talent qui est présent ici, vous devez conclure que la performance jusqu'à présent a été insuffisante", a déclaré de Condé.

"C'est pourquoi nous nous sommes retrouvés assez rapidement avec Bernd. J'ai eu une longue et très intéressante conversation avec lui dans le passé. Depuis ce jour, il m'a impressionné. Il s'agit de quelqu'un de très convaincant. Il a le charisme et l'autorité pour nous faire croire que nous pouvons encore faire une grande saison."

"Oui, nous avons des difficultés, mais nous avons encore tout en main. Nous allons tous nous défendre contre les critiques de ces dernières semaines. Ensemble, nous devrions être en mesure de faire remonter le KRC Genk", a conclu le directeur sportif de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Europa League