Francky Dury ne pense pas encore à s'arrêter : "On m'a dit que certains clubs et fédérations étaient intéressés"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Francky Dury ne pense pas encore à s'arrêter : "On m'a dit que certains clubs et fédérations étaient intéressés"
Photo: © photonews

Il y a un peu plus de deux mois, Zulte Waregem a dit au revoir à Francky Dury. À 64 ans, il est prêt à relever un nouveau challenge.

Francky Dury est ouvert à un nouveau défi. "Qui peut m'appeler ? N'importe qui, je n'exclus rien. Bien que je ne m'implique dans aucun projet, il faut que ce soit la bonne décision. Je veux un club avec une identité reconnaissable, une vision", a confié l'ex-entraîneur de Zulte Waegem à Het Nieuwsblad.

"Si je ne trouve rien ? Alors c'est bon. Que les grands clubs n'attendent pas Francky Dury ? La seule chose que je veux montrer, c'est que je ne suis pas un dépanneur. Récemment, j'ai eu un agent au téléphone qui m'a dit que certains clubs et fédérations se montraient intéressés."

"Le moment, janvier-février, n'était pas propice. Cela n'enlève rien au fait que j'ai hâte d'y être, le football est ma passion. J'ai 64 ans, mais je ne suis pas à la retraite. Bien que j'aie été un peu choqué lorsque j'ai obtenu une réduction au cinéma en tant que senior récemment", a déclaré Dury en souriant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news