Vanderidt va-t-il rester le T1 du Beerschot ? "Aucun regret, mais c'était un cadeau empoisonné"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Vanderidt va-t-il rester le T1 du Beerschot ? "Aucun regret, mais c'était un cadeau empoisonné"
Photo: © photonews

Dimanche, le Beerschot fera ses adieux à la Jupiler Pro League au Parc Duden. On peut également se demander si Greg Vanderidt sera toujours à la tête des Rats en D1B.

En février, Greg Vanderidt a pris la relève de Javier Torrente, licencié, alors que le Beerschot se noyait déjà. Vanderidt ne pouvait pas faire de miracle. "Je ne regrette pas une seconde d'avoir accepté ce défi, mais rétrospectivement, c'était un cadeau empoisonné. Je n'ai pas demandé cette situation, mais en tant que personne loyale, j'ai juste fait mon devoir. Et aussi à l'avenir, je serai toujours au service du club", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Gazet Van Antwerpen.

Bien que l'on puisse se demander quel rôle Vanderidt aura la saison prochaine. Aura-t-il la chance de faire ses preuves en tant que T1 en D1B ou devra-t-il à nouveau travailler comme assistant ? "Je ne vais certainement pas exiger de rester en tant que T1, mais avec certaines garanties, nous pouvons certainement discuter. J'aimerais ensuite savoir quelles sont les ambitions du club et avec quel budget ils peuvent travailler."

"Même si, bien sûr, il est également possible que je sois à nouveau assistant la saison prochaine. Mais je ne sais pas parler hongrois", a conclu Vanderidt en faisant un clin d'œil. En début de semaine, on a appris que le Beerschot pensait à Laszlo Csaba.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news