Vahid Halilhodzic remet les choses au point concernant Ziyech et Mazraoui : "C'est ma décision, je ne veux plus en parler"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Vahid Halilhodzic remet les choses au point concernant Ziyech et Mazraoui : "C'est ma décision, je ne veux plus en parler"
Photo: © photonews

Le coach garde la porte fermée pour Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Vahid Halilhodzic a fermé la porte à un retour possible du duo Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale du Maroc.

Le milieu de terrain offensif et l'arrière droit ne sont donc toujours pas les bienvenus dans la sélection des Lions de l'Atlas, comme l'a à nouveau répété Coach Vahid : "Si un joueur refuse de s'entraîner, refuse de jouer et simule des blessures, c'est la fin de l'histoire pour moi", a déclaré Halilhodzic sur Nova TV.

Ce dernier met ainsi fin à tout espoir de voir les deux joueurs à la Coupe du monde au Qatar. Le coach est en désaccord avec Ziyech et Mazraoui depuis un certain temps. Il avait refusé de les convoquer pour la Coupe d'Afrique au Cameroun.

Le président Fouzi Lekjaa avait lui déclaré que la porte restait ouverte pour tous les joueurs et qu'il voulait "résoudre" les problèmes, afin que Ziyech et Mazraoui soient à nouveau disponibles.

Cependant, Halilhodzic ne semble pas du même avis : "L'équipe nationale est quelque chose de sacré, qui n'appartient pas aux joueurs, mais à l'ensemble du peuple. Si quelqu'un se comporte comme ça, c'est la fin de l'histoire pour moi. C'est ma décision, je ne veux plus en parler. Si quelqu'un pense différemment, c'est son affaire.

Le Maroc figure dans le groupe F avec la Croatie, la Belgique et le Canada.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news