Olivier Deschacht est dur avec ses anciennes couleurs : "On ne peut pas dire qu'ils ont fait un pas en avant"

Olivier Deschacht est dur avec ses anciennes couleurs : "On ne peut pas dire qu'ils ont fait un pas en avant"
Photo: © photonews

Anderlecht vit une drôle de saison. Légende du club, Olivier Deschacht est revenu sur la situation bruxelloise.

Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Olivier Deschacht s'est montré exigeant et préoccupé par la situation des Mauves

"J'espère que Vincent Kompany a été strict en interne cette semaine. J'ai raté l'analyse objective dans son explication qu'il n'était tout simplement pas assez bon en finale de Coupe. Dimanche sera donc tout de suite un match crucial (...). Perdre trois fois contre l'Union ? S'il te plait, dis-moi !", explique Deschacht. "C'est difficile de dire qu'Anderlecht a fait un pas en avant cette saison." 

Il a également donné son avis sur la gestion du cas Zirkzee, remplacé en finale de Coupe. "Il (Kompany) devrait oser jouer au poker et laisser Zirkzee tranquille, parce que maintenant vous jouez avec sa confiance en le mettant toujours sur le côté tôt. Cela vous trotte dans la tête."

"Des gars comme Zirkzee et Verschaeren ont cette étincelle dans les jambes. Je les compare à Boussoufa ou Jovanovic. Ce sont des joueurs dont vous savez qu'à un moment donné, ils peuvent décider du match. Et c'est pourquoi ils sont restés en haut, même dans un match de moindre importance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news