Qualifs CAN 2023 : la Tunisie, le Ghana et le Madagascar de Loïc Lapoussin accrochés
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Qualifs CAN 2023 : la Tunisie, le Ghana et le Madagascar de Loïc Lapoussin accrochés
Photo: © photonews

En zone Afrique, les qualifications pour la CAN 2023 se poursuivaient avec quatre rencontres au programme de l'après-midi.

Madagascar - Angola
Loïc Lapoussin (titulaire) et les Barea ont partagé la mise chez eux face à l'Angola. Rakotoharimalala (36e) ouvrait la mise pour les locaux avant que Gelson Dala (43e) n'égalise pour l'Angola.

République Centrafricaine - Ghana
Kudus (17e) ouvrait le score pour les Black Stars, bien servi par l'ancien Gantois Osman Bukari, avant que Namnganda (41e) n'égalise pour la République Centrafricaine.

Botswana - Tunisie
Large vainqueur de la Guinée Equatoriale il y a quelques jours, la Tunisie n'a pas trouvé la faille à Francistown face au Botswana (0-0). Les Aigles de Carthage sont premiers du groupe J avec 4 points, le Botswana est 3e avec un point.

Malawi - Éthiopie
Deux penalties de Mhango (10e et 34e) permettent au Malawi de venir à bout de l'Ethiopie, qui a tout de même sauvé l'honneur par Nasir (68e), sur pénalty également. Dans l'autre partie du groupe D, l'Egypte et la Guinée s'affrontent ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news