Kompany va-t-il aussi recruter du côté de Bruges ?
Johan Walckiers
Antoine Bourlon et Johan Walckiers
| 0 réaction

Jack Hendry (Club de Bruges) est suivi par Burnley

Kompany va-t-il aussi recruter du côté de Bruges ?
Photo: © photonews

Jack Hendry semble être sur le point de quitter le Club de Bruges. Dimanche, il n'y avait aucune trace de lui sur la feuille de match de la Supercoupe. Maintenant, il semble que l'on s'intéresse à lui. Et ce n'est pas un hasard si cela vient du côté de Vincent Kompany.

Vincent Kompany a clairement l'intention d'utiliser sa connaissance du championnat belge. L'ancien entraîneur d'Anderlecht aurait des vues sur Jack Hendry (27 ans). Le défenseur écossais n'a plus les faveurs du Club depuis un certain temps. Dernière preuve en date : Otasowie lui a été préféré en tant que défenseur central en Supercoupe. 

Aligné régulièrement sous Clement, Hendry a ensuite disparu des radars dès l'arrivée de Schreuder. Pendant les play-offs, il a été utilisé à nouveau, sans visiblement convaincre. Outre Burnley, Wolfsburg le veut aussi, selon Het Laatste Nieuws

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship