Cyriel Dessers sur le départ : "Tout commence à bouger"

Walter Forbes
| 0 réaction
Cyriel Dessers sur le départ : "Tout commence à bouger"
Photo: © photonews

Cyriel Dessers a immédiatement déterminant avec le KRC Genk sur le terrain du Club Bruges dimanche. Les Limbourgeois espèrent garder l'attaquant à bord, mais cela-ci aurait d'autres intentions.

Cyriel Dessers pourrait profiter de sa grosse saison au Feyenoord SC pour effectuer un transfert cet été et rejoindre un championnat plus huppé. Tout le monde pensait qu'il resterait chez le finaliste de la Conference League, mais finalement aucun accord n'a été trouvé sur le plan financier. 

L'US Cremonese veut s'offrir l'international nigérian. Le club italien a récemment fait une offre, mais elle a été rejetée. "En tout cas, aucun accord n'a été conclu avec Genk. Nous verrons ce qui se passe. Il y a un certain intérêt. Tout commence à bouger. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que Genk va dire", a déclaré Dessers dans Het Laatste Nieuws.

"Je ne sais pas si Feyenoord est toujours une option. Vous devrez leur demander. Cremonese n'est pas un grand club ? Mais la Serie A est un championnat de haut niveau et c'est ce dont je rêve. Tout reste à voir, mais je pense que tout le monde a pu voir aujourd'hui que je donne tout pour Genk et que je peux rendre les choses difficiles pour Onuachu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news