Julien De Sart donne de ses nouvelles et la date de son retour : "J'espère être prêt à ce moment-là"

Jelle Ruts
| 0 réaction
Julien De Sart donne de ses nouvelles et la date de son retour : "J'espère être prêt à ce moment-là"
Photo: © photonews

Julien De Sart n'a pas encore pu jouer pour La Gantoise cette saison en raison d'une opération au niveau des adducteurs.

Maintenant que l'opération est réussie, Julien De Sart a commencé sa rééducation. "Ma deuxième opération vient de se terminer. Tout s'est bien passé", a déclaré le milieu de terrain sur le site de La Gantoise. "Maintenant, j'ai recommencé ma rééducation. Cela se passe bien, mais je dois encore faire preuve de patience avant de pouvoir participer à nouveau à l'entraînement collectif", poursuit le  joueur âgé de 27 ans.

Le médian avait déjà été opéré des muscles abdominaux la saison dernière, mais il s'est avéré qu'une opération était également nécessaire au niveau des adducteurs. "J'espère être à 100% à la fin du mois de septembre, juste après la trêve internationale. J'espère être prêt à ce moment-là, c'est mon objectif pour l'instant. Si cela prend plus de temps, ce n'est pas un problème. Je veux juste être là sans douleur et à mon meilleur niveau", conclut le Buffalo.

La saison dernière, De Sart était une pièce majeure de La Gantoise. Il a joué un total de 52 matchs, marqué huit buts et distillé trois passes décisives. 

Wie zal het halen? Antwerp is licht favoriet, een gokje op de Noren kan drie keer je inzet gaan opleveren. Waag je kans via BetFIRST!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news