L'Antwerp est confiant pour le retour face à Lillestrøm : "Ne pas devenir arrogants pour autant"

Antoine Bourlon et Dennis Rosiers
| 0 réaction
L'Antwerp est confiant pour le retour face à Lillestrøm : "Ne pas devenir arrogants pour autant"

Avec une avance de deux buts prise à l'aller (1-3), l'Antwerp a le temps de voir venir face à Lillestrøm. Attention cependant à ne pas tomber dans l'excès de confiance.

"Vous pouvez aussi voir cela (la victoire lors du match aller) comme un simple 3-1. Regardez l'Union hier (...) Ce n'est pas évident. Ne soyons pas arrogants. Nous voulons simplement passer au prochain tour, les attentes sont très élevées ici. Nous sommes sur la bonne voie, mais cela ne donne aucune garantie", a prévenu Mark van Bommel en conférence de presse. 

L'occasion alors de faire tourner et de donner du temps de jeu a Birger Verstraete, par exemple ? Titulaire sous Priske, son statut a bien changé depuis. "Pas seulement pour Birger, mais aussi pour d'autres gars qui ont été importants l'année dernière. Tout le monde veut jouer, mais je n'ai que 11 places disponibles. Être clair à ce sujet pour mes joueurs est la chose la plus importante. Ce sont des chapitres difficiles dans une sélection", a expliqué le coach de l'Antwerp. 

Les nouveaux venus Ekkelenkamp, Muja et Avila ne figurent pas sur la liste. L'Argentin en particulier est impatient de faire ses débuts. "Il aura des minutes, mais pas avec l'équipe A.... Malheureusement, parce que je préférerais lui donner des minutes d'une autre manière. Nous devons voir s'il peut jouer dans l'équipe U23. Le problème est que nous avons tellement de matchs, que nous ne pouvons pas organiser de matchs amicaux. Nous devrons donc être inventifs, mais nous y parviendrons", conclut van Bommel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League