Mark van Bommel se réjouit de la concurrence entre Frey et Janssen

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Mark van Bommel se réjouit de la concurrence entre Frey et Janssen

Le coach de l'Antwerp peut compter sur deux attaquants de très haut niveau cette saison.

Face à la presse avant de rencontrer Lillestrom en tour préliminaire de Conference League, Mark van Bommel a été questionné quant à la situation de ses deux attaquants. L'une des recrues phares du mercato, Vincent Janssen, est pour l'instant relégué sur le banc suite à la grande forme de Michael Frey

"Ca ne me dérange pas du tout", a affirmé van Bommel. "Ils se tiennent mutuellement sur leurs gardes."

Le coach constate que les deux attaquants sont proches d'avoir le même niveau, ce qui profite pleinement à l'équipe. "Peu importe qui je mets, le niveau de l'équipe reste le même. C'est génial. Frey et Janssen sont de vrais joueurs d'équipe."

Il a également souligné leur mentalité. "Ce sont des garçons qui sont heureux quand on gagne. Pas seulement quand ils marquent. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants comme ça", a-t-il expliqué. "Je connais aussi des attaquants qui étaient heureux lorsqu'ils marquaient eux-mêmes quatre buts, mais perdaient 6-4. Vous avez attaquant et attaquant." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League